sur VALBIOTIS (EPA:ALVAL)
Valbiotis et Nestlé Health Science mettent fin à leur contrat de licence et d’approvisionnement
La société Valbiotis annonce un accord avec Nestlé Health Science pour mettre fin à leur contrat de licence et d’approvisionnement. Valbiotis récupère ainsi l’ensemble des droits de propriété intellectuelle sur TOTUM•63, leur complément alimentaire pour le prédiabète et le diabète de type 2.
Le contrat, signé en février 2020, accordait à Nestlé des droits commerciaux exclusifs. Les paiements cumulés de 12,75 millions de francs suisses ont permis de financer le développement clinique de TOTUM•63.
Valbiotis prévoit de lancer TOTUM•63 en France dès le premier semestre 2025 et explore des partenariats internationaux. Avec une trésorerie sécurisée de 25 millions d'euros fin 2023, la société entend poursuivre son développement commercial et stratégique.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VALBIOTIS