BRÈVE

sur STEF (EPA:STF)

STEF annonce son nouveau programme de rachat d'actions pour 2024-2025

STEF, société anonyme au capital de 12.850.000 euros, a publié les détails de son nouveau programme de rachat d'actions suite à l'autorisation de l'Assemblée générale du 25 avril 2024. Ce programme, qui remplace celui de 2023, autorise le rachat de jusqu'à 10% du capital social, soit potentiellement 1 285 000 actions. La conduite de ces rachats est prévue pour s'adapter à divers objectifs stratégiques et opérationnels, allant de l'animation du marché à l'attribution d'actions aux salariés ou à l'annulation de titres.

Le bilan du programme précédent révèle des transactions actives, avec des achats et des ventes réalisés dans le cadre d'un contrat de liquidité. En termes de répartition, 311 374 actions détenues représentent 2,42% du capital de la société. Pour le nouveau programme, le prix maximum d'achat a été fixé à 140 euros par action, influençable par les variations de capital prévues durant cette période. Les transactions pourront s'effectuer sur le marché ou de gré à gré et incluront l'utilisation de contrats optionnels.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de STEF