sur SARTORIUS STED BIO (EPA:DIM)
Sartorius Stedim Biotech : Résultats non audités des neuf premiers mois de 2024
Sartorius Stedim Biotech a annoncé un chiffre d'affaires de 2 029 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2024, marquant une baisse organique de 3 % à taux de change constant. L'EBITDA courant s'élève à 565 millions d'euros avec une marge de 27,8 %, tandis que le résultat net est de 129 millions d'euros. L'entreprise a bénéficié d'une augmentation significative des commandes de consommables, compensant la faible demande d'équipements.
Dans le secteur des thérapies avancées, l'entreprise a connu une croissance supérieure à la moyenne. Le chiffre d'affaires a diminué de 1,9 % par rapport à l'année précédente. La région EMEA a affiché une augmentation des ventes de 5,9 %, tandis que les revenus ont diminué de 9,7 % en Amérique.
Malgré un contexte d'investissement prudent, la société prévoit d'atteindre ses objectifs pour 2024. Elle reste positive quant à ses perspectives de long terme grâce aux homologations croissantes et au développement de nouveaux traitements biopharmaceutiques.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SARTORIUS STED BIO