sur OSMOZIS (EPA:ALOSM)
Retrait Obligatoire des Actions Osmozis Annoncé
Le 2 août 2024, Passman Corp a communiqué la mise en œuvre du retrait obligatoire des actions Osmozis. Suite à une offre publique d'achat (OPA) simplifiée, validée par l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 25 juillet 2024, Passman Corp détient 96,74 % du capital et 95,74 % des droits de vote d'Osmozis.
Le retrait obligatoire concerne les actions non détenues par Passman. Les actionnaires seront indemnisés à hauteur de 15 euros par action, net de frais. Cette indemnisation sera versée le 13 août 2024, date de la mise en œuvre du retrait obligatoire.
Le Crédit Industriel et Commercial (CIC) se charge des opérations d'indemnisation. Les actions auto-détenues par Osmozis sont exclues du retrait. Les fonds non réclamés seront conservés pendant dix ans par la Caisse des Dépôts et Consignations.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OSMOZIS