BRÈVE

sur PRN

PRN ouvre un nouveau centre d'excellence commercial pour les réseaux de médias de vente au détail en magasin

Premier Retail Networks (PRN) a inauguré un nouveau centre d'excellence des ventes à Dayton, Ohio. Cette initiative vise à améliorer la capacité de PRN à créer, déployer et soutenir des réseaux de médias de vente au détail en magasin à l'échelle mondiale. Le centre donnera la priorité aux réseaux de télévision en magasin et connectés (CTV), exploitant ainsi les dépenses annuelles de plus de 120 milliards de dollars dans les médias de détail en 2024.

Situé au Premier Building, 110 N. Main, le centre offrira une expertise dans divers domaines, notamment le reciblage numérique hors domicile, mobile et programmatique. Il aidera les détaillants à tirer profit des opportunités à forte croissance et à marge élevée dans les secteurs du numérique et de la TVC.

Le projet devrait générer plus de 100 nouveaux emplois technologiques dans le centre-ville de Dayton, en se concentrant sur l'attraction de talents qualifiés en science des données, en capteurs avancés et en opérations de réseau complexes. Cet effort s'aligne sur le programme de ville numérique de STRATACACHE, favorisant la croissance de l'écosystème technologique local.

Le PDG de PRN, Kevin Carbone, a souligné le rôle du centre dans l'alignement des besoins des détaillants et des marques pour des promotions en magasin plus personnalisées et plus efficaces. Chris Riegel, PDG de STRATACACHE, a souligné l'importance de l'initiative pour l'économie de Dayton.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PRN