sur PATRIMOINE & COMMERCE (EPA:PAT)
Loyers bruts de Patrimoine & Commerce en hausse au T3 2024
Patrimoine & Commerce annonce une augmentation de 5,6 % de ses loyers bruts, atteignant 39,5 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2024. Cette hausse est principalement due à une augmentation à périmètre constant de 4,3 %, influencée par l'indexation des baux et la réduction des franchises Covid-19. L'effet année pleine de la restructuration de Ville-du-Bois et l'acquisition d'un actif à Saint-Parres-aux-Tertres en 2023 ont également contribué à cette croissance.
Des cessions stratégiques ont été réalisées, portant sur une galerie commerciale à Gaillon et deux cellules isolées, totalisant 2,1 millions d'euros. Éric Duval, gérant de la société, reste confiant dans le modèle économique et vise à renforcer la position sur le marché des retail parks en France.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PATRIMOINE & COMMERCE