sur Lepermislibre (isin : FR001400F2Z1)
Lepermislibre publie son chiffre d’affaires du premier semestre 2024
Lepermislibre, pionnier de l'auto-école en ligne en France, a annoncé un chiffre d'affaires de 7,3 millions d'euros pour le premier semestre 2024. Ce résultat marque une baisse de 15% par rapport à l'année précédente.
Cette diminution est principalement due à la baisse de 21% des revenus provenant des formations financées par le Compte Personnel de Formation (CPF). Le chiffre d'affaires des candidats classiques a également connu une baisse de 7%.
Malgré cette baisse, la société a mis en place des mesures pour réduire les coûts, entraînant une baisse significative de la perte d’exploitation. Lucas Tournel, cofondateur et PDG, a souligné l’engagement de l’entreprise à transformer ces défis en opportunités et à renforcer ses bases pour une croissance durable.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lepermislibre