BRÈVE

sur UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI)

JP Morgan Chase & Co. franchit le seuil de 5% chez Ubisoft

Par un courrier daté du 27 juin 2024, JP Morgan Chase & Co. a annoncé avoir franchi en baisse le seuil de 5% de détention de capital et de droits de vote dans Ubisoft Entertainment. Au 24 juin 2024, JP Morgan détenait 4,89% du capital et 4,50% des droits de vote.

Ce franchissement a été motivé par une cession d'actions hors marché et une diminution des actions détenues par assimilation. JP Morgan Securities plc a spécifiquement franchi en baisse le seuil de 5% du capital, détenant 4 111 774 actions.

Par ailleurs, JP Morgan Securities LLC a annoncé détenir 430 052 actions, dont une partie via des contrats « right of use over ADR » et un contrat autorisant un retrait à tout moment. JP Morgan détient également divers contrats et obligations convertibles en actions Ubisoft.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UBISOFT ENTERTAINMENT