BRÈVE

sur E-PANGO (EPA:ALAGO)

E-PANGO lance un financement obligataire de 4 M€

E-PANGO a annoncé la mise en place d’un emprunt obligataire qui pourrait atteindre 4 millions d’euros sur 48 mois. Ce financement se compose d'obligations convertibles ou échangeables en actions, avec des bons de souscription d'actions attachés. La première tranche de ce financement a été émise à hauteur de 200 000 euros.

L’investisseur principal, Global Corporate Financial Opportunities 9, a souscrit 40 obligations convertibles ou échangeables en actions (OCEANE) lors de cette première tranche. La société a averti que les actions nouvelles, issues de la conversion des obligations et des bons, pourraient être vendues rapidement sur le marché, impactant potentiellement le cours de l'action d'E-PANGO.

Il est mentionné qu'E-PANGO n'a pas l'intention de permettre à cet investisseur de rester actionnaire sur le long terme. Les actionnaires actuels pourraient donc voir leur part diluée et la valeur de leur investissement diminuer en conséquence de ces émissions d'actions. La société, basée à Paris, a également souligné que cette opération financière était la première de ce genre qu’elle réalisait, introduisant des risques spécifiques pour les investisseurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de E-PANGO