BRÈVE

sur INTER PARFUMS (EPA:ITP)

Bilan du 1er trimestre 2024 pour Interparfums

Interparfums a publié un chiffre d’affaires de 213 millions d'euros pour le premier trimestre de 2024, une performance légèrement supérieure aux prévisions, malgré un contexte de marché moins dynamique par rapport à l'année précédente. Les parfums phares de la marque, notamment Montblanc et Coach, continuent de stimuler la croissance, tandis que la nouvelle addition, Lacoste, a également contribué positivement dès le début de son intégration.

Sur une base géographique, l’Amérique du Sud et l'Asie ont montré une croissance notable, contrastant avec les défis rencontrés en Europe de l'Est à cause des problèmes d'approvisionnement. L’Amérique du Nord a vu une légère régression mais reste alignée avec les attentes. Le PDG Philippe Benacin a réitéré les objectifs de l'année, anticipant un chiffre d’affaires annuel entre 880 et 900 millions d'euros pour 2024, signal d'un optimisme modéré pour les performances à venir.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INTER PARFUMS