par NetMedia Group (EPA:ALNMG)
Rappel, visioconférence ce lundi 10 juin à 18h pour les actionnaires et investisseurs particuliers
Communiqué de presse
Paris, le 10 juin 2024
•••••
Rappel - Visioconférence ce lundi 10 juin à 18h pour les actionnaires et investisseurs
Dans le cadre de l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, NetMedia Group (ALNMG) invite ses actionnaires et les investisseurs particuliers à participer à une visioconférence :
Lundi 10 juin 2024 à 18h
Les actionnaires et investisseurs particuliers sont invités à s’inscrire à l’évènement via ce lien
Animée par Pascal Chevalier, Président, Hervé Lenglart, Directeur général, et Jérémy Marcaini, Directeur administratif et financier, cette visioconférence sera l’occasion d’assister à un commentaire sur les récents faits marquants du groupe et de s’informer sur les modalités de l’opération dont la période de souscription est en cours jusqu’au 21 juin prochain. Un temps sera également alloué aux questions des actionnaires et investisseurs.
Communiqué relatif à l'augmentation de capital
Les informations financières de NetMedia Group sont accessibles sur son site https://www.netmedia.group/
A PROPOS DE NETMEDIA GROUP
NetMedia Group est un groupe de média et de communication B2B basé en France et dispose de 3 filiales à l’international (Royaume-Uni, Allemagne, Espagne) qui opèrent dans une trentaine de pays. Le Groupe s'est développé par acquisitions successives (NetMedia Europe – Digital Business News - Editialis – U-Progress…), par le lancement de nouvelles activités en organique, et plus récemment par la fusion avec Makheia. Il déploie une offre innovante qui réunit une solide expertise Conseil via 3 agences à forte notoriété, un réseau Média puissant via 15 marques propriétaires (ActionCo, Décision Achats, DAF Mag, Emarketing,…) et une forte expertise en Activation d’audiences via ses agences spécialisées en marketing à la performance. Fondé en 2017, NetMedia Group a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 23 M€ sur 2023. NetMedia Group est coté sur Euronext Growth Paris
Avertissement
Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public ou une offre d’achat ou comme destiné à solliciter l’intérêt du public en vue d’une opération par offre au public. Aucune communication, ni aucune information relative à cette opération ou à la société NetMedia Group ne peut être diffusée au public dans un pays dans lequel il convient de satisfaire à une quelconque obligation d’enregistrement ou d’approbation. Aucune démarche n’a été entreprise (ni ne sera entreprise) dans un quelconque pays dans lequel de telles démarches seraient requises. L’achat d’actions de la société NetMedia Group peut faire l’objet dans certains pays de restrictions légales ou réglementaires spécifiques. La société NetMedia Group n’assume aucune responsabilité au titre d’une violation par une quelconque personne de ces restrictions.
Le présent communiqué constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus au sens du règlement (UE) n°2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017 (le « Règlement Prospectus »). En France, une offre au public de valeurs mobilières ne peut intervenir qu’en vertu d’un prospectus approuvé par l’AMF. S’agissant des États membres de l’Espace Economique Européen autres que la France (les « États membres »), aucune action n’a été entreprise ni ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public des titres rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un de ces États membres. En conséquence, les valeurs mobilières ne peuvent être offertes et ne seront offertes dans aucun des États membres (autre que la France), sauf conformément aux dérogations prévues par l’article 1(4) du Règlement Prospectus, ou dans les autres cas ne nécessitant pas la publication par la société NetMedia Group d’un prospectus au titre du Règlement Prospectus et/ou des réglementations applicables dans ces États membres. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de titres au public au Royaume-Uni. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’achat ou de souscription de valeurs mobilières aux États-Unis ou dans tout autre pays (autre que la France). Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes, souscrites ou vendues aux États-Unis qu’à la suite d’un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »), ou dans le cadre d’une exemption à cette obligation d’enregistrement. Les actions de la société NetMedia Group n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act et la société NetMedia Group n’a pas l’intention d’effectuer une quelconque offre publique de ses valeurs mobilières aux États-Unis.