par NEOEN SA (EPA:NEOEN)

NEOEN - Mise à disposition du rapport financier semestriel 2024

Paris, le 25 juillet 2024

Mise à disposition du rapport financier semestriel 2024

Neoen (code ISIN : FR0011675362, code mnémonique : NEOEN), un des principaux producteurs indépendants d’énergie exclusivement renouvelable, annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son rapport financier semestriel au 30 juin 2024.

Le rapport comprend notamment :

-  La déclaration de la personne responsable du rapport financier semestriel ;

-  Le rapport semestriel d’activité ;

-  Les comptes consolidés semestriels au 30 juin 2024;

-  Le rapport des commissaires aux comptes sur les comptes consolidés du Groupe au 30 juin 2024.

Il est consultable sur le site de Neoen dans la rubrique Investisseurs / Informations réglementées : https://neoen.com/fr/investisseurs/

À propos de Neoen

Créée en 2008, Neoen est l’un des principaux producteurs indépendants d’énergie exclusivement renouvelable. Ses savoirfaire dans les domaines du solaire, de l’éolien et du stockage lui permettent de participer activement à la transition énergétique des pays dans lesquels Neoen produit une énergie verte, locale et compétitive. Multipliées par six au cours des six dernières années, ses capacités en opération ou en construction atteignent 8,4 GW.

Présente sur 4 continents, Neoen compte parmi ses principaux actifs le plus puissant parc solaire de France (Cestas, 300 MWc), le plus grand parc éolien de Finlande (Mutkalampi, 404 MW), l’une des centrales solaires les plus compétitives au monde au Mexique (El Llano, 375 MWc), ainsi que deux des plus grandes centrales de stockage à grande échelle au monde, toutes deux basées en Australie (Hornsdale Power Reserve, 150 MW / 193,5 MWh et Victorian Big Battery 300 MW / 450 MWh).

Société en forte croissance, Neoen a pour ambition d’atteindre 10 GW en opération ou construction courant 2025. Neoen est cotée sur le compartiment A d’Euronext Paris (code ISIN : FR0011675362, mnémonique : NEOEN) et appartient aux indices SBF 120, CAC Mid 60 et S&P 600.

Pour en savoir plus :www.neoen.com

Investisseurs