par ACCOR (EPA:AC)

Information réglementée

26 JUILLET 2024

Mise à disposition du rapport financier semestriel 2024

Accor (Euronext Paris : AC) annonce aujourd’hui avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) son rapport financier semestriel au 30 juin 2024. Le rapport financier semestriel peut être consulté et téléchargé sur le site internet de la Sociétéhttps://group.accor.com.

A PROPOS DE ACCOR

Accorest un leader mondial de l’hospitalité proposant des expériences dans plus de 110 pays avec 5 700 hôtels, 10 000 restaurants & bars, des espaces bien-être ou encore de télétravail. Le Groupe déploie un écosystème parmi les plus diversifiés du secteur, grâce à plus de 45 marques hôtelières allant du luxe à l’économie, en passant par le lifestyle avec Ennismore. Accor s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, et de diversité & inclusion.  Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACCYY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur group.accor.comou suivez-nous sur X,Facebook,LinkedIn,Instagramet TikTok.

Relation presse

Line Crieloue                                                  Alexis Blottiere

VP Communication Externe Groupe                  Senior Communication Manager

line.crieloue@accor.com                                    alexis.blottiere@accor.com