par LNA SANTE (EPA:LNA)

LNA SANTE : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2024

Communiqué de Presse                                                                   Nantes, le 23 septembre 2024

Mise à disposition Rapport Financier Semestriel 2024

Société Anonyme au capital de 21 418 832 euros

Siège social : 7 boulevard Auguste Priou – 44124 VERTOU Cedex                 SIREN 388 359 561

LNA SANTE informe ses actionnaires et la communauté financière que le rapport financier semestriel 2024 est disponible sur son site Internet www.lna-sante.com. Cliquez sur le menu « Finance », rubrique « Publications et documentations financières » puis sur l’onglet « Résultats et Présentations ».

A propos de LNA Santé :

LNA Santé est une entreprise familiale nantaise créée en 1990. Notre métier est de soigner et prendre soin de personnes en situation de fragilité ou de perte d’autonomie. Acteur de santé global qui rassemble 9000 professionnels au sein de 86 établissements (cliniques de chirurgie, de réadaptation, de santé mentale, hôpitaux à domicile, maisons de retraite médicalisées, centres de santé et crèches).  Entreprise à mission, nous avons à cœur de porter collectivement des actions concrètes qui répondent aux enjeux de santé, sociaux et environnementaux.

.

L’action LNA est cotée sur le compartiment B d’Eurolist by Euronext Paris. Code ISIN : FR0004170017.

Contacts :

Communication financière

Damien Billard                                                                                                                  J. Gacoin / V. Boivin

+33 (0)2 40 16 17 92                +33 (0)1 75 77 54 65 contact@lna-sante.com               lnasante@aelium.fr

Ligne Actionnaires (mardi et jeudi de 14h à 16h) : 0 811 04 59 21

Voir toutes les actualités de LNA SANTE