par ROCHE BOBOIS (EPA:RBO)
LA LETTRE MENSUELLE - MAI 2024
Roche Bobois, la référence internationale de l'ameublement haut de gamme et du French Art de Vivre, publie chaque mois ses dernières actualités.
À LA UNE
Roche Bobois aux Designer's Days Paris 2024
L'évènement Designer's Days, conçu comme un festival, réunit marques, éditeurs et manufactures du périmètre Saint-Germain-des-Prés, à Paris, et œuvre pour la promotion du design auprès des professionnels du secteur – designers, architectes d'intérieur, prescripteurs – et du grand public. « Jeu ! » est le titre de l'édition 2024 des Designer's Days. Ce temps de rencontres et d'échanges prend place peu avant les Jeux olympiques : l'occasion pour les showrooms de la Rive gauche de proposer leur propre version du jeu.
A cette occasion, Roche Bobois présente Échec et Mat : un échiquier géant sur lequel une série de pièces mobiles et ludiques se prennent au jeu du dialogue des styles et des matières.
EN BREF
Roche Bobois partenaire de l'AS MONACO pour la saison 2024-2025
La collaboration entre le club de la Principauté et Roche Bobois se matérialise par un exceptionnel espace VIP au Stade Louis-II : le « Roche Bobois Lounge ». Au sein de cet espace exclusif, les partenaires et clients de l'AS Monaco ont la possibilité de se détendre depuis une terrasse offrant une vue intégrale sur le terrain, dans le confort de créations emblématiques de Roche Bobois. Ce sont les modèles Bubble et Edito du designer Sacha Lakic, qui ont été spécialement sélectionnés pour aménager cet espace. Des canapés et fauteuils, présentés dans plusieurs versions, sublimés par des revêtements aux couleurs distinctives du club, reflétant ainsi l'identité et l'esprit dynamique de l'AS Monaco.
À propos de ROCHE BOBOIS SA
ROCHE BOBOIS SA est une entreprise familiale française fondée en 1960. Le Groupe est présent dans 54 pays avec un réseau de 340 magasins (au 31 décembre 2023), en propre et en franchise, au travers de ses deux marques : Roche Bobois, marque d'ameublement haut de gamme, à forte dimension internationale et Cuir Center, positionnée sur un segment milieu de gamme avec une empreinte essentiellement française. Avec sa marque Roche Bobois, le Groupe incarne le French Art de Vivre qu'il fait rayonner à travers le monde, avec des créations originales et audacieuses réalisées par des designers de talents (Joana Vasconcelos, Bruno Moinard, Ora Ito, Sacha Lakic, Christophe Delcourt, Stephen Burks, Patrick Norguet, Kenzo Takada ou encore Bina Baitel...), et des partenariats avec le monde de la mode et de la haute couture. Roche Bobois est aussi un partenaire engagé dans le monde de la culture et des arts. En 2023, le volume d'affaires réalisé par les deux enseignes, incluant les franchisés, s'est élevé à 600,8 M€ HT, dont 508,2 M€ HT pour Roche Bobois et 92,6 M€ HT pour Cuir Center.
Le chiffre d'affaires consolidé de Roche Bobois SA en 2023 s'est élevé à 429,6 M€.
Plus d'informations sur www.finance-roche-bobois.com
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