par KBC (EBR:KBC)

KBC Groupe annonce les résultats de son offre de rachat en échange de numéraire portant sur l'un de ses titres AT1 en circulation

Public

imageCommuniqué de presse

Hors séance boursière – Information réglementée* - Publication d’informations privilégiées

NE PAS DIFFUSER, PUBLIER OU DISTRIBUER AUX OU VERS, OU A TOUTE PERSONNE SITUEE

OU RESIDENTE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE, SES TERRITOIRES ET POSSESSIONS (EN CE COMPRIS PORTO RICO, LES ILES VIERGES AMERICAINES, GUAM, LES SAMOA

AMERICAINES, L’ILE WAKE ET LES ILES MARIANNES DU NORD), TOUT ETAT DES ETATSUNIS OU LE DISTRICT DE COLUMBIA (LES « ETATS-UNIS ») OU A TOUTE AUTRE PERSONNE AMERICAINE (U.S. PERSON, TELLE QUE DEFINIE PAR LE U.S. SECURITIES ACT DE 1933, TEL QUE MODIFIE (LE « SECURITIES ACT ») OU EN OU DANS TOUTE AUTRE JURIDICTION OU UNE DIFFUSION, PUBLICATION OU DISTRIBUTION DU PRESENT COMMUNIQUE DE PRESSE EST ILLEGALE (VOIR « RESTRICTIONS DE L’OFFRE ET DE DISTRIBUTION » DANS LE TENDER OFFER MEMORANDUM).

LE PRESENT COMMUNIQUE DE PRESSE CONTIENT DES INFORMATIONS QUALIFIEES OU AYANT PU ETRE QUALIFIEES D’INFORMATIONS PRIVILEGIEES AUX FINS DE L’ARTICLE 7(1) DU REGLEMENT (UE) N°596/2014 SUR LES ABUS DE MARCHE.

Bruxelles, 18 septembre 2024 (8h45 CEST)

KBC Groupe annonce les résultats de son offre de rachat en échange de numéraire portant sur l’un de ses titres AT1 en circulation.

Aujourd’hui, KBC Groupe SA (« KBC Groupe ») annonce les résultats de son invitation aux détenteurs des €1.000.000.000 Undated Deeply Subordinated Additional Tier 1 Fixed Rate Resettable Callable Securities en circulation (ISIN : BE0002592708) (les « Titres ») à présenter ces Titres en vue de leur rachat par KBC Groupe pour un montant total en espèces allant jusqu’à 750.000.000 euros en principal (cette invitation, l’ « Offre »).

Sous réserve des conditions décrites dans le mémorandum d’offre de rachat (tender offer memorandum) du 10 septembre 2024 (le « Tender Offer Memorandum »), KBC Groupe rachètera les Titres pour un montant total en principal de 636.000.000 euros. Les détenteurs des Titres peuvent trouver plus d’informations sur les résultats de l’Offre dans l’annonce des résultats qui est disponible via le lien suivant (l’« Annonce des Résultats »).

Pour plus d’information, veuillez contacter:

Kurt De Baenst, Directeur Investor Relations, KBC Groupe

Tel. +32 2 429 35 73  - E-mail : IR4U@kbc.be

Viviane Huybrecht, Directeur Communication Corporate / Porte-parole KBC Groupe

Tel +32 2 429 85 45  - E-mail: pressofficekbc@kbc.be

Public

Avertissement

Les termes en majuscules utilisés mais non définis dans le présent communiqué de presse ont la signification qui leur est donnée dans l’Annonce des Résultats mentionnée ci-dessus.

Ce communiqué de presse n’a qu’une valeur informative et doit être lu conjointement avec l’Annonce des Résultats et le Tender Offer Memorandum. Aucune offre d’achat ou sollicitation d’une offre de vente de titres n’est faite dans le cadre de ce communiqué de presse. La distribution du présent communiqué de presse, de l’Annonce des Résultats, du Tender Offer Memorandum et/ou de tout autre document relatif à l’Offre dans certaines juridictions peut être limitée par la loi. Les personnes en possession du présent communiqué de presse, de l’Annonce des Résultats, du Tender Offer Memorandum et/ou de tout autre document relatif à l’Offre sont invitées par l’Offrant (Offeror), le Global Coordinator and Lead Dealer Manager, le Dealer Manager supplémentaire et le Tender Agent à s’informer de ces restrictions et à les respecter.

* Ce communiqué comporte des informations soumises aux règles de transparence applicable aux sociétés cotées en Bourse.

KBC Groupe SA

Avenue du Port 2 – 1080 Bruxelles

Viviane Huybrecht

Directeur Communication Corporate/