par Deezer (EPA:DEEZR)

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 30 septembre 2023

Conformément aux articles L. 233-8 II du Code de commerce et 223-16 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Paris, 6 octobre 2023,

Nombre d’actions composant

le capital social

Nombre total de droits de vote

30/09/2023

Nombre de droits de vote théoriques1 : 117 053 914

Nombre de droits de vote exerçables2 : 116 938 631

1. Y compris les actions auto-détenues à la clôture du marché le 30 septembre 2023, mais excluant les actions de préférence de catégorie A2 et A3 dépourvues de droits de vote.

2. Déduction faite des actions auto-détenues.

À PROPOS DE DEEZER

Deezer est l'une des plus grandes plateformes indépendantes de streaming musical au monde, avec plus de 120 millions de titres disponibles dans 180 pays, donnant accès à un son HiFi sans perte, à une technologie de recommandation innovante et à des fonctionnalités déterminantes pour l'industrie. En tant que maison de la musique, Deezer rassemble les artistes et les fans sur une plateforme évolutive et mondiale, afin de libérer tout le potentiel de la musique grâce à la technologie. Fondée en 2007 à Paris, Deezer est aujourd'hui une entreprise mondiale avec une équipe de plus de 600 personnes basées en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Brésil et aux États-Unis, toutes réunies par leur passion pour la musique, la technologie et l'innovation. Deezer est cotée sur le segment professionnel d'Euronext Paris (Ticker : DEEZR. ISIN : FR001400AYG6) et fait également partie du nouveau segment Euronext Tech Leaders, dédié aux entreprises technologiques européennes à forte croissance, et de son indice associé.

Voir toutes les actualités de Deezer