par Illuxi

illuxi et Tutorat Soins Infirmiers font équipe pour optimiser l’expertise des soins infirmiers au Québec et améliorer la préparation aux examens de l’Ordre

MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / October 21, 2024 / illuxi, une plateforme plateforme d'expérience d'apprentissage (LXP) qui redéfinit l'avenir de la formation grâce à des technologies de pointe comme la gamification et l'intelligence artificielle, est fière d'annoncer une entente avec Tutorat Soins Infirmiers, un leader dans la formation des infirmières et professionnels de la santé. Ensemble, ils s'engagent à transformer l'apprentissage dans un domaine où l'excellence est non seulement attendue, mais vitale.

Tutorat Soins Infirmiers s'est tourné vers illuxiLMS pour apporter une nouvelle dimension à ses programmes de préparations aux examens professionnels, permettant aux étudiantes et infirmières provenant de d'autres pays de se préparer aux examens de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) et l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ). Cette entente vise non seulement à accélérer la montée en compétences des apprenants, mais également à garantir que ceux-ci bénéficient des meilleures pratiques en matière d'apprentissage et d'accompagnement en soins infirmiers.

« Nous croyons que la formation ne doit pas seulement suivre le rythme du changement, elle doit le précéder, » déclare William Grenier-Chalifoux, Directeur des revenus et succès client pour le marché francophone. « Tutorat Soins Infirmiers reflète cette ambition : proposer des parcours de formation non seulement interactifs, mais également personnalisés grâce à des outils qui anticipent les besoins des apprenants»

« En s'appuyant sur la plateforme d'illuxi, nous pouvons offrir des expériences d'apprentissage adaptées aux besoins spécifiques des professionnels de la santé. Aussi, nous pourrons optimiser l'accompagnement des futurs professionnels en soins infirmiers en adaptant nos formations à la réalité d'aujourd'hui » de conclure Sylvie Rochon, présidente de Tutorat Soins Infirmiers.

À propos de Tutorat Soins Infirmiers

Tutorat Soins Infirmiers a vu le jour en 2017 par Sylvie Rochon, infirmière et enseignante. Depuis des années, elle s'intéresse à la réussite des étudiantes en soins infirmiers. Avec les années elle a acquis une excellente réputation dans les milieux de la santé et de l'éducation. Avec l'appui de son équipe de tuteurs expérimentés, elle donne aux CEPI, aux CEPIA et aux jeunes infirmières les outils nécessaires pour développer leur jugement clinique et réussir leur examen de l'OIIQ ou de l'OIIAQ.

À propos d'ilIuxi
illuxi a développé une solution SaaS complète qui intègre un système de gestion de l'apprentissage avancé, illuxiLXP, propulsée par l'intelligence artificielle, une plateforme de gestion de l'apprentissage, illuxiLMS et une vaste bibliothèque numérique de parcours de formations, illuxiCampus,. En combinant ces outils, illuxi évalue les écarts de compétences individuels et ajuste les parcours de formation pour permettre à chaque employé.e de se développer et d'exceller dans son rôle.

Renseignements pour les médias :

ilIuxi | Victor Henriquez | 514 377 1102 | victor@publicsc.com

LA SOURCE: ilIuxi

View the original press release on accesswire.com

Voir toutes les actualités de Illuxi