par Illuxi

illuxi choisie par l’Institut de Leadership pour révolutionner la gestion de ses parcours de formation hybrides

MONTREAL, QC / ACCESSWIRE / Le 2 octobre 2024 / illuxi, leader incontesté des solutions technologiques éducatives, est fière d'annoncer que l'Institut de Leadership a opté pour son système de gestion de l'apprentissage, illuxiLMS, afin de transformer et simplifier la gestion de ses parcours de formation hybrides. Ces programmes de 3 à 6 jours, centrés sur le développement des compétences en leadership, proposeront une expérience d'apprentissage hybride inédite et innovante.

illuxiLMS crée un véritable écosystème d'apprentissage en favorisant l'émergence d'une communauté de pratique. Pour les administrateurs, la plateforme automatise les tâches chronophages, comme l'envoi de rappels d'inscription et la gestion du support. De plus, l'outil permet aux organismes de formation, comme l'Institut de Leadership, d'optimiser la gestion de leurs inscriptions grâce à des listes détaillées par formation.

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec l'Institut de Leadership pour proposer une expérience de formation hybride d'exception. illuxiLMS est conçu pour répondre aux besoins complexes des organisations modernes, avec des fonctionnalités puissantes alliées à une simplicité d'utilisation remarquable. » a expliqué William Grenier-Chalifoux, associé et directeur des ventes et du succès client pour le marché francophone chez illuxi.

« Le choix d'illuxiLMS reflète notre engagement à innover en matière d'éducation. Nous offrons ainsi à nos apprenants une expérience complète et enrichissante. Nous sommes convaincus que cette collaboration nous permettra de produire des résultats significatifs » a indiqué Éric Paquette, président et cofondateur de l'Institut de Leadership.

Avec illuxi, l'avenir de la formation hybride prend une nouvelle dimension où technologie de pointe et expertise humaine s'allient pour offrir une expérience d'apprentissage incomparable.

À propos d'ilIuxi
illuxi a développé une solution SaaS qui intègre un système de gestion de l'apprentissage (LMS) de pointe, une bibliothèque de contenu complète et un puissant outil d'évaluation interactif alimenté par l'intelligence artificielle pour créer des programmes de formation personnalisés pour chaque employé.e. En combinant ces éléments, illuxi évalue les écarts de compétences et les besoins d'apprentissage individuels, puis la plateforme adapte le contenu des formations afin de permettre aux employé.e.s de se développer et d'exceller dans leurs rôles.

À propos de l'Institut de Leadership

L'Institut de Leadership reconnaît la diversité des styles de gestion et des approches du leadership. Leur conviction est que chacun doit trouver sa propre voie et façon de diriger. Ils croient en la motivation plutôt qu'en la perfection et valorisent l'expérience tant des intervenants que des participants. Leur offre comprend un accès privilégié à des experts, des formations concrètes et pratiques, des sessions de discussion pour la réflexion personnelle et organisationnelle, et une méthode efficace pour développer les compétences en leadership et en pensée stratégique.

Renseignements pour les médias :

ilIuxi | Victor Henriquez | 514 377 1102 | victor@publicsc.com

Institut de Leadership | Sébastien Leblanc | sleblanc@institutleadership.ca

LE SOURCE: ilIuxi

View the original press release on accesswire.com

Voir toutes les actualités de Illuxi