par Goldflare Exploration Inc. (isin : CA38150E1079)

Goldflare annonce une prolongation de la date d’expiration d’une série de bons de souscription

PIEDMONT, QC / ACCESSWIRE / le 20 octobre 2023 / Exploration Goldflare inc. (TSXV:GOFL) (« Goldflare » ou « la Société ») annonce que le conseil d'administration de la Société a approuvé une prolongation de la date d'expiration de sa série de bons de souscription émis le 5 novembre 2021 qui vient à échéance le 4 novembre 2023. La prolongation est d'une durée d'un (1) an à compter de la date d'échéance initiale, portant ainsi la nouvelle date d'expiration de cette série au 4 novembre 2024. La série comporte un total de 5 568 226 bons de souscriptions avec un prix d'exercice de 0,065$. 5 215 499 bons sont toujours en circulation en date de ce communiqué. Les porteurs ont maintenant jusqu'à 17h (heure de l'est) le 4 novembre 2024 pour faire valoir leur droit d'acquisition de titres de la Société.

Pour en savoir davantage :

Ghislain Morin
Président-directeur général
ghislainmorin@goldflare.ca
Serge Roy
Président du conseil d'administration
sergeroy@goldflare.ca

SOURCE: Goldflare Exploration Inc.

View source version on accesswire.com:

Voir toutes les actualités de Goldflare Exploration Inc.