par Goldflare Exploration Inc. (isin : CA38150E1079)

Goldflare Annonce La Date De Mise En Place Du Regroupement D’actions

PIEDMONT, QC / ACCESSWIRE / le 30 août 2024 / Exploration Goldflare inc. (TSXV:GOFL) (« Goldflare » ou « la Société ») désire annoncer que la date de prise d'effet de son regroupement d'actions sera mercredi le 4 septembre prochain. En effet, depuis l'obtention d'un vote favorable des actionnaires lors de son assemblée annuelle et extraordinaire tenue le 21 août dernier (voir communiqués du 24 juillet 2024 et du 26 août 2024), la Société a obtenu toutes les approbations requises, y compris de la TSXV.

Le nombre d'actions émises et en circulation en date de ce communiqué est de 123 364 533 et, selon le taux approuvé de 5 anciennes actions pour 1 nouvelle action, le nombre d'actions émises et en circulation à la date de mise en place devrait être de 24 672 899 (sous réserve de l'arrondissement à la valeur inférieure des fractions d'actions). Les nouveaux numéros CUSIP et ISIN des titres seront respectivement 38150E206 et CA38150E2069.

Pour en savoir davantage :

Michel Desjardins
Président-Directeur général
mdesjardins@goldflare.ca

David Corbeil-Héneault
Chef de la Direction Financière
comptabilite@goldflare.ca

LE SOURCE: Goldflare Exploration Inc.

View the original press release on accesswire.com

Voir toutes les actualités de Goldflare Exploration Inc.