par Goldflare Exploration Inc. (isin : CA38150E1079)
Goldflare Annonce La Clôture De Deux Placements Privés
PIEDMONT, QC / ACCESSWIRE / le 19 juillet 2024 / Exploration Goldflare inc. (TSXV:GOFL) (« Goldflare » ou « la Société ») annonce la clôture de deux placements privés :
Placement privé par actions ordinaires de 70 000 $ offert à des investisseurs admissibles à un prix de 0,015 $ l'unité (1 unité = une (1) action ordinaire au prix de 0,015 $ + un (1) bon de souscription permettant au détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,05 $ par action, pour une période de 36 mois suivant la clôture du Placement). L'émission totalise 4 666 668 actions ordinaires. Trois initiés ont participé à ce placement privé et aucun frais d'honoraire d'intermédiaire n'a été engagé.
Placement privé par actions accréditives de 112 000 $ offert à des investisseurs admissibles à un prix de 0,02 $ l'unité (1 unité = une (1) action accréditive au prix de 0,02$ + un (1) bon de souscription permettant au détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,05$ par action, pour une période de 12 mois suivant la clôture du Placement). L'émission totalise 5 600 000 actions accréditives. Des frais d'honoraires d'intermédiaire de 2 820$ ont été engagés pour le financement. Deux initiés ont participé au Placement.
Tous les titres émis dans le cadre de ces placements privés sont assujettis à une période de conservation de quatre (4) mois et un (1) jour, et sont conditionnels à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.
Considérant qu'il s'agit d'une opération entre apparentés au sens de la Politique 5.9 de la Bourse de croissance TSX et du Règlement 61-101 sur la protection des porteurs minoritaires lors d'opérations spéciales (« Règlement 61-101 »), la Société entend se prévaloir de la dispense d'évaluation formelle et des exigences d'approbation car ni la juste valeur marchande des titres émis aux initiés, ni la contrepartie versée par ces initiés, ne dépasse 25 % de la capitalisation boursière de la Société.
Le produit des placements en actions accréditives sera utilisé pour financer des « frais d'exploration au Canada » (« FEC ») (au sens de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada) sur des claims miniers de la Société situés au Québec. La Société acceptera de renoncer à ces frais d'exploration au Canada en faveur des investisseurs participant au Placement, avec une date effective d'au plus tard le 31 décembre 2024. Le produit des placements en actions ordinaires sera utilisé pour financer les opérations courantes de l'entreprise et ses besoins en fonds de roulement.
-30-
Pour en savoir davantage :
Michel Desjardins | David Corbeil-Héneault |
SOURCE: Goldflare Exploration Inc.
View the original press release on accesswire.com