par CIS (EPA:CTRG)

Marseille, le 12 juin 2024

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE

ORDINAIRE ANNUELLE & EXTRAORDINAIRE DU 12 JUIN 2024

Les actionnaires de la société CATERING INTERNATIONAL & SERVICES - CIS se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et Extraordinaire le 12 juin 2024 à 9h00, au siège de la société sis 40C, avenue de Hambourg - 13008 Marseille, sous la présidence de M. Franck BRIESACH, Directeur Financier et actionnaire de la Société, nommément désigné Président de séance par l’Assemblée Générale des actionnaires en l’absence du Président du Conseil d’Administration, Monsieur Régis ARNOUX, dûment excusé.

75% du capital social et 84% des droits de vote étaient présents et représentés.

L’ensemble des résolutions qui lui étaient soumises ont été approuvées.

QUORUM

Assemblée Générale

Ordinaire Annuelle et Extraordinaire

Nombre d’actions composant le capital

8 041 040 actions

Total des droits vote

13 257 008 voix

Nombre d’actionnaires présents ou représentés ou ayant voté par correspondance

27

Nombre d’actions présentes ou représentées ou ayant voté par correspondance

Nombre de voix présentes, représentées ou ayant voté par correspondance

Quorum

RESULTATS DES VOTES

Les résolutions, dont le texte a été proposé par le Conseil d’Administration, consultable sur le site Internet de la Société dans la rubrique consacrée aux Informations Réglementées, ont obtenu les résultats suivants :

Résolutions

Objet

Votes

(en pourcentage de suffrages exprimés)

Pour

Contre

Abstention

Approbation des comptes sociaux de l’exercice clos le 31 décembre 2023 et quitus aux administrateurs

99,2%

0,8%

Approbation des comptes consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2023

0,0%

Affectation du résultat des comptes sociaux de l’exercice clos le 31 décembre 2023

0,0%

Rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions réglementées - Approbation de ces conventions

76,1%

23,9%

Non-renouvellement du mandat d’Administrateur de la société MARINE FIRMINY

Nomination d’un nouvel administrateur indépendant, Monsieur Cédric GOBILLIARD

Nomination d’une nouvelle administratrice indépendante, Madame Odile MOLLE

99,2%

0,8%

0,0%

Approbation de la politique de rémunération des membres du Conseil d’Administration - Fixation du montant global de rémunération alloué aux membres du Conseil d’Administration

98,9%

1,1%

9

Renouvellement de l’autorisation donnée au Conseil d’Administration à l’effet d’opérer sur les actions de la Société

10

Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités légales consécutives à l’Assemblée Générale Ordinaire

11

Modification de l’article 15.2 des statuts de la Société  - Organisation et Direction du Conseil d’Administration

94,3%

5,7%

12

Modification de l’article 16.3 des statuts de la Société  - Réunions et délibérations du Conseil

13

Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités légales consécutives à l’Assemblée Générale Extraordinaire

0,0%

Le Président de séance souhaite remercier l’ensemble des actionnaires ayant pris part au vote et ayant massivement soutenus les résolutions conformément aux souhaits du Conseil d’Administration.

Euronext Growth Paris : ISIN FR0000064446

Reuters : ALCIS.PA - Bloomberg : ALCIS:FP                                                          www.cis-integratedservices.com

CIS : Service Communication - 04 91 16 53 00                                                      communication@cis-integratedservices.com

SEITOSEI-ACTIFIN : Communication Financière - 01 56 88 11 13                       jean-yves.barbara@seitosei-actifin.com