COMMUNIQUÉ RÉGLEMENTÉ

par CHARGEURS (EPA:CRI)

CHARGEURS - Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2023

Amorce de reprise chez Chargeurs Advanced Materials et chiffre d’affaires Groupe à 150,8 M€ au T3 2023 (-7,6 % organique)

 

•      Chiffre d’affaires Groupe au T3 2023 de 150,8 M€, en repli de -7,6 % en organique et -13,8 % en données brutes

•      Signaux positifs de reprise chez Chargeurs Advanced Materials au T3 et début de T4 2023 :

✓  Volumes mensuels vendus en septembre et octobre 2023 supérieurs à ceux de 2022 

✓  Cinq mois consécutifs d’entrées de commandes mensuelles supérieures à 2022

•      Au vu de ces signaux positifs et des besoins structurels de ses marchés, le Groupe réaffirme son scénario de redressement progressif de CAM, leader mondial des films de process, et s’attend à ce qu’en 2024 les clients aient besoin de reconstituer des stocks à un niveau plus normatif 

•      Chargeurs Museum Studio maintient une forte dynamique de croissance, avec une progression organique de +13,6 % au T3 2023, comparé à un T3 2022 qui avait bénéficié d’un saut de croissance. La division confirme son objectif de 120 M€ de chiffre d’affaires pour 2023 (en croissance supérieure à 35 % vs 2022) et de nouveau une croissance à deux chiffres en 2024 pour atteindre 150 M€  

•      Chargeurs, dont plusieurs métiers permettent d’avoir une vision amont du cycle économique, confirme son ambition d’atteindre en 2024 un chiffre d’affaires total supérieur à 800 M€, une marge d’EBITDA comprise entre 9 % et 10 % et un multiple Dette / EBITDA inférieur à 3x

Michaël Fribourg, Président-Directeur Général du groupe Chargeurs, a déclaré : « En raison de leur nature et de leur position dans le cycle, les métiers de Chargeurs bénéficient fin 2023 d’un environnement nettement moins incertain qu’il y a un an. L’amorce de reprise chez CAM augure de perspectives encourageantes pour les prochains trimestres et surtout pour l’année 2024, après un exercice 2023 qui était dans son ensemble logiquement attendu comme difficile pour notre moteur historique de croissance. CAM aura été pénalisé plusieurs mois par la crise de l’énergie et le déstockage ou l’attentisme observés dans plusieurs filières industrielles. Dans le même temps, nos nouveaux moteurs de croissance confirment leur bonne performance commerciale : Chargeurs PCC Fashion Technologies a réussi à maintenir stable son chiffre d’affaires en données organiques et Chargeurs Museum Studio confirme sa forte croissance, en chiffre d’affaireset en résultat opérationnel pour l’année. Comme toujours, Chargeurs reste prudent sur les tendances macroéconomiques et met en œuvre sa discipline et sa flexibilité opérationnelles et financières pour tirer profit du rebond en 2024. Dans un contexte d’ambition et de prudence, le Groupe se concentre sur le développement, l’optimisation et la valorisation de son portefeuille d’actifs, qui compte quatre leaders mondiaux dans des activités indispensables aux clients. Ce portefeuille diversifié aura démontré à travers les cycles son profil à la fois protecteur et offensif. »

CHIFFRE D’AFFAIRES T3 2023  

2023

brute

organique

-15,1%

-6,1%

-16,5%

-13,9%

-13,1%

+4,7%

-12,9%

+4,8%

-9,7%

-12,3%

+11,8%

+13,6%

-39,4%

-36,5%

-13,8%

-7,6%

Technologies

Advanced Materials

112,7

132,7 76,8

64,1

PCC Fashion Technologies (incl. Healthcare Solutions)

48,6

55,9

PCC Fashion Technologies (hors Healthcare Solutions)

48,6

55,8

Luxe

38,1

42,2

Museum Studio

22,8

20,4

Luxury Fibers

13,2

21,8

Personal Goods

2,1

-

CHARGEURS

150,8

174,9

                                                                       en millions d'euros2022                                                                                  var. 23 vs. 22

Troisième trimestre

Au troisième trimestre 2023, le Groupe enregistre un chiffre d’affaires de 150,8 millions d’euros comparé à 174,9 millions d’euros au troisième trimestre 2022. La baisse est de -7,6 % en organique et de -13,8 % en données brutes, en amélioration par rapport au S1 2023 une baisse de 12,0 %. La baisse est de -7,6 % en organique et de -13,8 % en données brutes, en amélioration par rapport à la baisse de 12,0 % en organique au premier semestre 2023. La variation brute trimestrielle intègre un impact négatif de change de -7,7 % (principalement lié à la variation du peso argentin, du renminbi et du dollar US) qui est sans impact sur la rentabilité. Elle intègre également un effet périmètre positif de +1,6 %, résultant de la consolidation de Skira en septembre 2022 au sein de Chargeurs Museum Studio et de la consolidation de la division Chargeurs Personal Goods au quatrième trimestre 2022. Cette dernière est composée des marques Altesse Studio et Cambridge Satchel.

Le chiffre d’affaires du pôle Technologies ressort à 112,7 millions d’euros au troisième trimestre 2023, comparé à 132,7 millions d’euros pour la même période en 2022, en baisse de -6,1 % en organique et de 15,1 % en données brutes. Bien que la division Chargeurs Advanced Materials soit restée affectée en début de trimestre par un marché difficile, auquel s’ajoute l’effet de saisonnalité lié au mois d’août traditionnellement faible, le recul du chiffre d’affaires s’atténue : au T3 2023, le chiffre d’affaires d’Advanced Materials est en repli de -13,9 % en organique, alors qu’il reculait de -27,0 % au T1 2023 puis de -19,2 % au T2 2023 en organique. Une reprise s’est en effet amorcée à la fin du troisième trimestre 2023 et s’est poursuivie en octobre : les volumes vendus se sont redressés en Asie, puis en septembre dans les régions Europe et Amériques. Et, pour le cinquième mois consécutif, les entrées de commandes mensuelles enregistrent des niveaux supérieurs à ceux constatés pour la même période en 2022, confirmant que le point bas est dépassé. Pour mémoire, chez CAM les ingrédients d’une rentabilité élevée sont simultanément :

•      La commercialisation d’un niveau global de volumes élevés à l’année,  

•      Un carnet de commandes assez profond et 

•      Un niveau d’entrées de commandes quotidiennes stabilisant le carnet de commandes à un niveau permettant une bonne planification industrielle. 

Le Groupe confirme ambitionner pour 2024 un retour progressif à la normal de ces trois ingrédients clés.

En ce qui concerne la division Fashion Technologies (hors Healthcare Solutions), son chiffre d’affaires progresse de +4,8 % en organique, bénéficiant d’un effet prix très favorable – notamment en Argentine avec l’impact de l’hyperinflation – et de la reprise des volumes en Asie. 

Le chiffre d’affaires du pôle Luxe ressort à 38,1 millions d’euros au troisième trimestre 2023, comparé à 42,2 millions d’euros au troisième trimestre 2022, en retrait de -12,3 % en organique et de -9,7 % en données brutes. La progression organique enregistrée chez Chargeurs Museum Studio, soit +13,6 %, compense partiellement la baisse organique de -36,5 % constatée chez Chargeurs Luxury Fibers (CLF). Cette baisse organique de CLF, qui n’a pas d’impact négatif sur la rentabilité brute, résulte d’une sélectivité commerciale accrue du métier, qui accélère la concentration de ses ventes sur les fibres traçables et durables à meilleure marge, commercialisées sous la marque Nativa™. 

 

CHIFFRE D’AFFAIRES 9 MOIS 2023 

2023

brute

organique

-18,3%

-13,6%

-21,2%

-20,5%

-13,9%

-2,9%

-10,7%

+0,8%

+8,1%

-1,0%

+48,1%

+35,9%

-29,8%

-28,4%

-12,2%

-10,7%

Technologies

359,9

440,7

Advanced Materials

210,8

267,5

PCC Fashion Technologies (incl. Healthcare Solutions)

149,1

173,2

PCC Fashion Technologies (hors Healthcare Solutions)

149,1

166,9

Luxe

143,7

132,9

Museum Studio

84,0

56,7

Luxury Fibers

53,5

76,2

Personal Goods

6,2

-

CHARGEURS

503,6

573,6

                                                                       en millions d'euros2022                                                                                  var. 23 vs. 22

Septembre (9 mois)

Au cours des neuf premiers mois de l’année 2023, le chiffre d’affaires du Groupe s’établit à 503,6 millions d’euros, comparé à 573,6 millions d’euros pour les neuf premiers mois de 2022. La baisse est de -10,7 % en organique et de -12,2 % en données brutes. Elle intègre un impact de change négatif de -4,1 % (principalement lié à la variation du peso argentin, du renminbi et du dollar US) et un effet périmètre positif de +2,5 %, lié à l’intégration de Skira et à la consolidation de la division Chargeurs Personal Goods. 

Le chiffre d’affaires du pôle Technologies s’élève à 359,9 millions d’euros, comparé à 440,7 millions d’euros pour les neuf premiers mois en 2022. La baisse de -13,6 % en organique et -18,3 % en données brutes s’explique principalement par la contribution moindre de la division Chargeurs Advanced Materials, dont le chiffre d’affaires recule de -20,5 % en organique et de -21,2 % en données brutes. 

Le pôle Luxe affiche un chiffre d’affaires de 143,7 millions d’euros, comparé à 132,9 millions d’euros pour les neuf premiers mois de 2022. Impacté par le recul enregistré chez Chargeurs Luxury Fibers au troisième trimestre 2023, le chiffre d’affaires du pôle Luxe est en retrait de -1,0 % en organique, mais en progression de +8,1 % en données brutes pour les neuf premiers mois 2023, tiré par la bonne dynamique de Chargeurs Museum Studio, dont le chiffre d’affaires augmente de +48,1 % en données brutes et +35,9 % en organique par rapport aux neuf premiers mois 2022. 

ACTIVITÉ PAR MÉTIER  

Sur la base de l’évolution du chiffre d’affaires en données organiques, la performance pour chacune des divisions se décompose comme suit :

Au sein du pôle Technologies :

Advanced Materials

9M 2023             9M 2022           Variation

T3 2023                  T3 2022               Variation

210,8

267,5             -21,2%

-20,5%

64,1

76,8                  -16,5%

-13,9%

En millions d'euros

Chiffre d'affaires

Croissance organique  

Le chiffre d’affaires des neuf premiers mois 2023 de Chargeurs Advanced Materials recule de -20,5 % à 210,8 millions d’euros comparé à 267,5 millions d’euros aux neuf premiers mois 2022. 

Au troisième trimestre 2023, la reprise des volumes de ventes en Asie (+7 %) et le début d’une stabilisation des volumes en Europe et dans les Amériques permettent de limiter le retrait du chiffre d’affaires à -13,9 %. Les clients de la division conservent une approche prudente pour leur stratégie de réapprovisionnement, afin de limiter leurs stocks au regard d’un contexte encore volatil. Le chiffre d’affaires au troisième trimestre 2023 s’établit à 64,1 millions d’euros, comparé à 76,8 millions d’euros au troisième trimestre 2022.

Pour autant, les premiers signes positifs enregistrés au troisième trimestre indiquent une amorce de reprise de l’activité chez CAM :

•      La hausse des volumes qui a démarré en Asie en juillet s’est étendue aux régions EMEA et Amériques en septembre 

•      Et, pour le cinquième mois consécutif, les entrées de commandes mensuelles enregistrent des niveaux supérieurs à ceux constatés sur la même période en 2022. 

Les premiers signaux positifs recueillis en septembre, réitérés en octobre, confirment que le point bas de l’activité CAM est passé. Bien évidemment, cette tendance doit être confirmée dans les mois à venir ; elle est toutefois positive et encourageante.

Chargeurs maintient donc le scénario d’un redressement progressif de l’activité chez Advanced Materials, s’appuyant sur :

•      Un leadership conforté malgré les conditions de marché difficiles grâce à la qualité de ses produits, de son service client et de sa capacité à proposer des innovations produits plus durables 

•      Son large portefeuille de 3 000 clients opérant dans des secteurs d’activité diversifiés et dans l’ensemble des géographies 

•      La normalisation progressive de l’activité chez nos clients, qui adoptent peu à peu un comportement acheteur plus régulier. 

CFT PCC

(hors Healthcare Solutions)

9M 2023              9M 2022            Variation

T3 2023                   T3 2022               Variation

149,1

166,9

-10,7% +0,8%

48,6

55,8

-12,9% +4,8%

En millions d'euros

Chiffre d'affaires

Croissance organique  

Le chiffre d’affaires des neuf premiers mois 2023 de Chargeurs PCC Fashion Technologies, hors Healthcare Solutions, s’établit à 149,1 millions d’euros, comparé à 166,9 millions d’euros pour la même période de 2022. Au troisième trimestre 2023, Chargeurs PCC Fashion Technologies a en effet connu une dynamique favorable, portée par l’effet positif des ajustements de prix effectués en 2022 mais également par la hausse des volumes vendus en Asie. Les efforts marketing et commerciaux portent leurs fruits. Le chiffre d’affaires de Fashion Technologies a ainsi progressé de +4,8 % au troisième trimestre 2023 par rapport à 2022, bénéficiant d’un effet prix positif en partie lié à l’hyperinflation en Argentine.

On note au cours du trimestre un léger tassement des ventes en Europe, auprès notamment des marques de luxe. Cependant, la division poursuit le déploiement de son plan d’actions visant à densifier son maillage mondial sur l’ensemble des segments de l’habillement, pour augmenter sa part de marché, ce qui devrait porter des fruits dans les mois à venir.

Le Groupe s’appuie notamment sur son offre de produits innovants pour se positionner sur de nouvelles applications :

•      Thermo+, la nouvelle marque de la division, élargit l'offre existante de ouates avec des solutions plus respectueuses de l’environnement, obtenues par le mélange de la laine traçable Nativa™ au duvet naturel, aux fibres PLA ou PES recyclé, pour créer des produits confortables et isolants de grande qualité, destinés à de multiples applications vestimentaires dans des conditions extérieures extrêmes.

•      Zero-Water™, produit d’entoilage développé avec un nouveau procédé de teinture faiblement consommateur d’eau et d’énergie, et ainsi plus écologique. Ce procédé innovant Made in France permet d’obtenir une restitution unique des couleurs sur les tissus ultralégers comme plus lourds, satisfaisant les besoins les plus pointus de la Haute Couture.

Au sein du pôle Luxe :

Museum Studio

9M 2023               9M 2022             Variation

T3 2023                    T3 2022                Variation

84,0

56,7

+48,1%

22,8

20,4

+11,8%

+35,9%

+13,6%

En millions d'euros

Chiffre d'affaires

Croissance organique  

Le chiffre d’affaires de Chargeurs Museum Studio progresse de +35,9 % au cours des neuf premiers mois de l’année pour s’établir à 84,0 millions d’euros. Au troisième trimestre 2023, le chiffre d’affaires de la division augmente de +13,6 % par rapport à un troisième trimestre 2022 qui avait été extrêmement dynamique, marqué par une forte activité notamment aux Etats-Unis. Il est important de rappeler que la comptabilisation du chiffre d’affaires est corrélée aux différentes phases d’avancement des projets ; la performance de CMS doit donc être regardée sur une période plus longue que le trimestre.

La dynamique commerciale chez Museum Studio se poursuit partout dans le monde : les travaux d’aménagement de la Grande Mosquée Cheikh Zayed à Abu Dhabi, la réalisation ou le démarrage de nombreux chantiers dont le Monaco Yacht Show ou encore celui du musée militaire Bronbeek aux Pays-Bas, ont contribué à la progression du chiffre d’affaires de ce troisième trimestre 2023.

Par ailleurs, l’exposition Humanity du célèbre photographe Jimmy Nelson, au Palazzo Reale de Milan, a marqué l’ouverture de la Milan Fashion Week. Conçue et produite par Skira en collaboration avec la fondation Jimmy Nelson, l’exposition a vocation à être exploitée au niveau mondial par Museum Studio qui en détient les droits pour les cinq prochaines années.

Afin de mettre son expertise et son réseau international au service des acteurs français, privés ou publics, Museum Studio a lancé son activité en France. Elle les accompagnera dans la valorisation de leur empreinte culturelle.

Fort d’un carnet de commandes élevé, qui s’établissait à 137 millions d’euros au 30 juin 2023, et de la poursuite de son expansion géographique, Chargeurs Museum Studio maintient son objectif d’un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros en 2023, qui devrait atteindre 150 millions d’euros en 2024.

Luxury Fibers

9M 2023               9M 2022             Variation

T3 2023                    T3 2022                Variation

53,5

76,2

-29,8%

-28,4%

13,2

21,8

-39,4%

-36,5%

En millions d'euros

Chiffre d'affaires

Croissance organique  

Le chiffre d’affaires des neuf premiers mois 2023 de Chargeurs Luxury Fibers est en repli de -28,4 % à 53,5 millions d’euros contre 76,2 millions d’euros pour la même période en 2022. Le troisième trimestre 2023 a été marqué par une baisse des prix de la laine et un niveau de stocks en laine conventionnelle élevé chez les filateurs et les tisseurs tant aux Etats-Unis qu’en Europe, qu’ils écoulent peu à peu. Aussi, la division poursuit sa stratégie de sélectivité commerciale, sans impact négatif sur le résultat opérationnel, en accélérant le déploiement de la marque NativaTM en Europe et aux Etats-Unis, où elle rencontre un vif succès auprès de l’ensemble des acteurs de l’habillement. Les ventes de laine certifiée NativaTM ont ainsi doublé au cours des neuf premiers mois de 2023 et représentent désormais plus de 20 % des volumes vendus chez Chargeurs Luxury Fibers, contre 10 % pour la même période en 2022. En raison notamment de cette stratégie de sélectivité commerciale, le chiffre d’affaires de Luxury Fibers ressort à 13,2 millions d’euros au troisième trimestre 2023, en recul de -36,5 % par rapport au troisième trimestre 2022.

Par ailleurs et répondant à la demande croissante des confectionneurs pour une plus grande traçabilité des matières premières utilisées, la division étend le label à d’autres finesses de laine, ainsi qu’aux fibres coton et cachemire, positionnant ainsi la division comme un leader du marché des fibres naturelles durables et traçables.

Personal Goods

9M 2023               9M 2022             Variation

T3 2023                    T3 2022                Variation

6,2

-

2,1

-

En millions d'euros

Chiffre d'affaires

Croissance organique  

Au cours des neuf premiers mois de l’année 2023, la nouvelle division du Groupe, Chargeurs Personal Goods, a réalisé un chiffre d’affaires de 6,2 millions d’euros, dont 2,1 millions d’euros au troisième trimestre 2023. La division, qui inclut les marques Cambridge Satchel et Altesse Studio, a été consolidée en décembre 2022 dans les comptes du Groupe, qui n’a donc pas comptabilisé de chiffre d’affaires lors des neuf premiers mois de 2022.

Au cours du troisième trimestre 2023, Cambridge Satchel a transformé son identité visuelle pour renforcer sa désirabilité auprès des jeunes. La marque a poursuivi son offensive commerciale avec l’ouverture d’une première boutique permanente dans le cœur de Londres, à Covent Garden. Un nouveau site de vente en ligne, entièrement redesigné, a été lancé en septembre, pour une expérience client optimisée. Cambridge Satchel entend également développer des partenariats avec des marques de renom. Ainsi, un contrat de collaboration avec la franchise Hello Kitty a été signé au cours de ce troisième trimestre.

Altesse Studio a poursuivi son déploiement commercial en renforçant son référencement auprès de nombreux distributeurs ; la marque est désormais référencée au sein des grands magasins Galeries Lafayette à Paris, Nice et Bordeaux. Également, Altesse Studio fait son entrée sur le marché américain avec un point de vente physique à New-York. Les accords de distribution signés confirment que la marque Altesse répond, par la justesse de son positionnement et de son offre produits, aux tendances globales du haircare.  

À PROPOS DE CHARGEURS

imageCHARGEURS est un groupe familial et entrepreneurial, leader mondial dans des marchés de niche à forte valeur ajoutée. Implanté dans près de 100 pays avec plus de 2 500 collaborateurs, le Groupe est organisé autour de deux pôles stratégiques d’activités : Technologies et Luxe. 

Bénéficiant de la stratégie de long terme du Groupe Familial Fribourg, son actionnaire de référence,

 Chargeurs sert des secteurs à forte croissance structurelle et exprime son savoir-faire d’excellence dans les domaines commerciaux, industriels, marketing et logistiques. Le Groupe, dont la signature

 mondiale est High Emotion Technology, a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 746 millions d’euros, célèbrant ses 150 ans d’audace entrepreneuriale.   

L’action Chargeurs est cotée sur Euronext Paris et éligible au PEA-PME. 

Code ISIN : FR0000130692, Code Bloomberg : CRI:FP, Code Reuters : CRIP.PA

RÉPARTITION DU CHIFFRE D’AFFAIRES PAR SEGMENT OPÉRATIONNEL

en millions d'euros

Premier trimestre

2023

2022

Variation  2023/2022

Technologies

122,0

156,6

-22,1%

Advanced Materials

70,7

95,9

-26,3%

PCC Fashion Technologies (incl. Healthcare Solutions)

51,3

60,7

-15,5%

PCC Fashion Technologies (hors Healthcare Solutions)

51,3

54,6

-6,0%

Luxe

47,7

46,9

+1,7%

Museum Studio

24,0

15,9

+50,9%

Luxury Fibers

21,7

31,0

-30,0%

Personal Goods

2,0

-

CHARGEURS

169,7

203,5

-16,6%

Deuxième trimestre

Technologies

125,2

151,4

-17,3%

Advanced Materials

76,0

94,8

-19,8%

PCC Fashion Technologies (incl. Healthcare Solutions)

49,2

56,6

-13,1%

PCC Fashion Technologies (hors Healthcare Solutions)

49,2

56,5

-12,9%

Luxe

57,9

43,8

+32,2%

Museum Studio

37,2

20,4

+82,4%

Luxury Fibers

18,6

23,4

-20,5%

Personal Goods

2,1

-

CHARGEURS

183,1

195,2

-6,2%

Trosième trimestre

Technologies

112,7

132,7

-15,1%

Advanced Materials

64,1

76,8

-16,5%

PCC Fashion Technologies (incl. Healthcare Solutions)

48,6

55,9

-13,1%

PCC Fashion Technologies (hors Healthcare Solutions)

48,6

55,8

-12,9%

Luxe

38,1

42,2

-9,7%

Museum Studio

22,8

20,4

+11,8%

Luxury Fibers

13,2

21,8

-39,4%

Personal Goods

2,1

-

CHARGEURS

150,8

174,9

-13,8%

Quatrième trimestre

Technologies

-

118,3

-

Advanced Materials

-

65,1

-

PCC Fashion Technologies (incl. Healthcare Solutions)

-

53,2

-

PCC Fashion Technologies (hors Healthcare Solutions)

-

53,1

-

Luxe

-

54,5

-

Museum Studio

-

30,5

-

Luxury Fibers

-

18,5

-

Personal Goods

-

5,5

-

CHARGEURS

-

172,8

-

Total annuel

Technologies

-

559,0

-

Advanced Materials

-

332,6

-

PCC Fashion Technologies (incl. Healthcare Solutions)

-

226,4

-

PCC Fashion Technologies (hors Healthcare Solutions)

-

220,0

-

Luxe

-

187,4

-

Museum Studio

-

87,2

-

Luxury Fibers

-

94,7

-

Personal Goods

-

5,5

-

CHARGEURS

-

746,4

-

RÉPARTITION DU CHIFFRE D’AFFAIRES PAR ZONE GÉOGRAPHIQUE

2023

                                                                                     en millions d'euros2022                                                             Variation 

2023/2022

Premier trimestre

Europe

80,4

95,0

-15,4%

Amériques

44,8

54,2

-17,3%

Asie

44,5

54,3

-18,0%

TOTAL GROUPE

169,7

203,5

-16,6%

Deuxième trimestre

Europe

78,0

86,7

-10,0%

Amériques

49,3

53,3

-7,5%

Asie

55,8

55,2

+1,1%

TOTAL GROUPE

183,1

195,2

-6,2%

Troisième trimestre

Europe

63,3

69,1

-8,4%

Amériques

41,2

55,4

-25,6%

Asie

46,3

50,4

-8,1%

TOTAL GROUPE

150,8

174,9

-13,8%

Quatrième trimestre

Europe

-

71,4

-

Amériques

-

50,7

-

Asie

-

50,7

-

TOTAL GROUPE

-

172,8

-

Total annuel

Europe

-

322,1

-

Amériques

-

213,6

-

Asie

-

210,7

-

TOTAL GROUPE

-

746,4

-

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