par ABIVAX (EPA:ABVX)

Attestation du responsable du Rapport financier semestriel 2024

DÉCLARATION DE    LA     PERSONNE       RESPONSABLE DU   RAPPORT

FINANCIER       INTERMÉDIAIRE

J'atteste,               à              ma          connaissance,    que        les           états      financiers             présentés            pour      le semestre              écoulé   dans      le             rapport financier               semestriel            sont       établis   conformément  aux normes IFRS       applicables          et            qu'ils      donnent               une        image    fidèle     du           patrimoine,         de la             situation              financière            et            du           résultat de           la             société. J'atteste                également que        le             rapport semestriel            d'activité              (fourni  en           pages    6             à              14)         présente, à              ma          connaissance,    un           tableau fidèle     des         événements       importants          survenus pendant               les           six           premiers              mois      de           l'exercice              et            de           leur        incidence sur          les           états      financiers             semestriels,        des         principales           transactions       entre     parties  liées ainsi       qu'une  description          des         principaux           risques  et            incertitudes        auxquels              elle         est susceptible          d’être    confrontée          pour      les           six           mois      restants de           l'exercice.

Marc      de           Garidel

Directeur              général

Nom      du           responsable       de           l'information     financière           :

Marc      de           Garidel

Directeur              Général

Adresse :               7-11      boulevard            Haussmann        -              75009   Paris,     France

Tél           :               +33        (0)          1             53           83           09           63

Courriel :               info@abivax.com

1              |              RAPPORT  FINANCIER SEMESTRIEL              2024        |              Abivax

Voir toutes les actualités de ABIVAX