par ARCHOS (EPA:ALJXR)

ARCHOS annonce le partenariat de sa filiale Logic Instrument avec Feeder /EIZO France

Igny, le 4 juin 2024 -

A l'occasion d'EUROSATORY, salon mondial de la Défense et de la Sécurité qui se tient à Paris du 17 au 21 juin 2024, Logic Instrument, filiale d'ARCHOS, et Feeder présenteront les solutions d'affichage de la marque japonaise EIZO sur le stand de Logic Instrument

Ce partenariat résulte d'une collaboration durable entre les deux entreprises françaises et repose sur une offre complémentaire aux standards militaires pour servir les marchés de la Défense.

L'ensemble de la gamme sera présenté sur le stand de Logic Instrument Hall 6 FG202 du 17 au 21 juin 2024.

Loïc Poirier – Président Directeur Général – poirier@archos.com

A propos d'ARCHOS

ARCHOS, expert en solutions mobiles, a sans cesse révolutionné ce marché tant dans le secteur de l'électronique grand public que dans le B to B avec sa filiale LOGIC INSTRUMENT. La marque française a ainsi été la première à proposer des tablettes Google Android en 2009. ARCHOS a lancé en 2021 une division MedTech, Medical Devices Venture, qui va regrouper plusieurs start-up. Avec un siège social en France, des bureaux en Europe et en Asie, ARCHOS s'affirme comme un acteur paneuropéen incontournable, coté sur le marché Euronext Growth Paris, ISIN Code : FR001400K061. www.archos.com

Voir toutes les actualités de ARCHOS