par MANITOU (EPA:MTU)

4e édition de l’émission dédiée aux enjeux de durabilité “On the way up”

4e édition de l’émission dédiée aux enjeux de durabilité  “On the way up”

Ancenis, le 17 juin 2024 Manitou Group, référence mondiale de la manutention, de l’élévation de personnes et du terrassement, annonce la diffusion de la nouvelle édition de son événement digital “On the way up”, entièrement dédié aux enjeux de durabilité de son écosystème.

Manitou Group organise le mercredi 26 juin à 12h00 la quatrième édition de son rendez-vous annuel “On the way up”. Ouvert au grand public, cet événement est diffusé en streaming aux internautes dans le monde entier. Animé par Michel Denis, Directeur général, et Aude Brézac, Directrice RSE, le groupe et ses parties prenantes feront un bond en avant de 10 ans pour sensibiliser le public à l’urgence du temps long. Seront ensuite abordés les thèmes cruciaux de l'adaptation, de l'innovation et de la transformation, rendus possibles uniquement grâce à la collaboration de tout un écosystème.

Le contenu de l’émission sera également enrichi par les témoignages de nombreuses parties prenantes du groupe et intervenants externes, avec la participation de Virginie Raisson, Présidente du GIEC Pays de la Loire et géopolitologue, Huy Nguyen, Directeur des ventes pour l’aciériste SSAB Europe, ainsi que les concessionnaires norvégien Manitou Hesselberg et allemand UF Gabelstapler.

L’opportunité pour le groupe de présenter l’avancement de sa feuille de route RSE, conformément aux engagements de son plan stratégique New Horizons 2025.

Pour s’inscrire et suivre l’événement en direct, cliquez ici

Téléchargez les visuels depuis la médiathèque du site corporate

Contact presse : Franck Lethorey  I  f.lethorey@manitou-group.com   I   07 86 70 85 62

Référence mondiale de la manutention, de l'élévation de personnes et du terrassement, Manitou Group a pour mission d'améliorer les conditions de travail, de sécurité et la performance partout dans le monde, tout en préservant l’Homme et son environnement. Au travers de ses marques emblématiques - Manitou et Gehl - le groupe conçoit, produit, distribue des matériels et des services à destination de la construction, de l’agriculture et des industries. En plaçant l’innovation au cœur de son développement, Manitou Group cherche constamment à apporter de la valeur auprès de l’ensemble de ses parties prenantes. Grâce à l’expertise de son réseau de 800 concessionnaires, le groupe est chaque jour, plus proche de ses clients. Fidèle à ses racines, avec un siège social situé en France, Manitou Group enregistre un chiffre d’affaires de  2,9 milliards d’euros en 2023 et réunit 5 500 talents à travers le monde avec la passion pour moteur commun.

Voir toutes les actualités de MANITOU