sur GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)
Zoned, une société GameSquare, annonce de nouveaux projets remportés sous la direction d'un nouveau président
Zoned, une agence de marketing à service complet et une filiale de GameSquare Holdings, Inc., a annoncé de nouveaux partenariats de marque qui devraient générer plus de 3 millions de dollars de revenus. Les projets comprennent des collaborations avec des marques bien connues telles que Topgolf et DairyMax, ainsi que d'autres projets qui seront bientôt annoncés avec des sociétés mondiales de sport, de médias et de divertissement. Ces développements sont attribués à la promotion de Carlos Tovar au poste de président et à une stratégie de commercialisation améliorée.
Depuis sa promotion en avril 2024, Tovar a revitalisé l'approche de Zoned pour attirer de nouvelles marques partenaires mondiales. La société propose désormais des capacités marketing complètes, y compris l'achat de médias, soutenues par la plateforme média de nouvelle génération de GameSquare. Le PDG Justin Kenna a souligné le modèle éprouvé de Zoned pour impliquer des publics difficiles à atteindre comme un facteur clé de sa rentabilité.
Tovar a souligné les efforts de Zoned pour optimiser sa stratégie afin d'aider les marques à naviguer dans le paysage marketing complexe, en particulier pour le public jeune. L'infrastructure robuste de l'entreprise et les ressources de GameSquare contribuent à la valeur accrue fournie aux partenaires mondiaux.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GameSquare Holdings, Inc.