BRÈVE

sur Zomedica Corp. (NASDAQ:ZOM)

Zomedica reçoit la certification CE pour le système VetGuardian® et se développe sur le marché européen

Zomedica Corp, une entreprise de santé vétérinaire, a annoncé avoir reçu la certification CE pour le système VetGuardian®, ouvrant ainsi la voie à une expansion dans toute l'Union européenne. Cette certification confirme que VetGuardian répond à toutes les normes européennes en matière de santé, de sécurité et d'environnement, ce qui pourrait grandement améliorer les soins vétérinaires dans la région.

Le système VetGuardian utilise une technologie radar innovante pour surveiller les signes vitaux des animaux sans contact, dans le but de réduire le stress pendant la surveillance et d'augmenter l'efficacité clinique. Selon Tony Blair, directeur de l'exploitation, cette certification élargit non seulement le potentiel du marché, mais dote également les vétérinaires d'outils avancés pour améliorer les soins aux patients et les soins opérationnels.

Cette avancée stratégique intervient alors que le marché vétérinaire européen affiche des prévisions de croissance prometteuses, avec des prévisions de croissance de 4 milliards de dollars en 2022 à 5,4 milliards de dollars d'ici 2027. Avec le marquage CE, Zomedica anticipe une expansion mondiale accélérée de son produit VetGuardian, répondant à l'intérêt généralisé des clients et demande en hausse.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zomedica Corp.