sur Zimtu Capital Corp. (isin : CA9895892052)
Zimtu Capital Corp. annonce la conclusion d'un accord de vente de créances
Zimtu Capital Corp. (TSXV : ZC) (FSE : ZCT1) a conclu un accord pour vendre des claims miniers connus sous le nom de claims Eagle Lake et Whitefish Lake. Ces claims, situés à 350 km au nord-ouest de Thunder Bay, en Ontario, couvrent 61 093 hectares.
La transaction, convenue le 15 juillet 2024, implique une vente à Discovery Lithium Inc. pour 432 778,50 $, 2 000 000 d'actions de Discovery et une redevance nette de fonderie de 1 %. Discovery Lithium assumera également certaines obligations de paiement liées aux accords passés.
La réalisation de la transaction dépend des approbations de la Bourse de croissance TSX et de la Bourse des valeurs canadiennes. Les actions émises auront une période de conservation de quatre mois et un jour après clôture.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Zimtu Capital Corp.