BRÈVE

sur ZF Finance GmbH (isin : XS2231715322)

ZF Finance GmbH ajuste ses prévisions financières pour 2024

ZF Finance GmbH a révisé ses prévisions financières pour 2024 en raison de la faiblesse de l'économie et du déclin significatif du marché. L'entreprise a constaté une forte baisse des appels de clients et a réévalué les risques dans son activité de technologies de groupes motopropulseurs, ce qui a conduit à une baisse des prévisions de bénéfices. Malgré les effets visibles des mesures d'économie de coûts, le marché et les baisses de ventes sont plus élevés que prévu.

ZF table désormais sur un chiffre d'affaires du groupe compris entre 40 et 42 milliards d'euros, en baisse par rapport aux prévisions précédentes de 42,5 à 43,5 milliards d'euros. La marge EBIT ajustée devrait se situer entre 3 et 4 %, contre une estimation précédente de 4,9 à 5,4 %. En outre, le flux de trésorerie disponible ajusté devrait dépasser les 100 millions d'euros, soit nettement moins que l'estimation précédente de plus de 800 millions d'euros.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ZF Finance GmbH