sur Zentiva AG
Zentiva modifie son offre sur les actions APONTIS PHARMA
Zentiva AG a renoncé à la condition d'acceptation minimale dans son offre publique d'achat pour acquérir les actions d'APONTIS PHARMA AG. La période d'acceptation reste inchangée et se termine le 21 novembre 2024 à minuit CET. Cette mesure vise à faciliter le processus d'acquisition.
Zentiva, basée à Francfort, propose 10,00 euros par action, soit une prime de 52,9 % par rapport au cours de bourse d'APONTIS PHARMA au 15 octobre 2024. Au 19 novembre, 55,76 % du capital social avec droit de vote ont accepté l'offre. Paragon, le principal actionnaire d'APONTIS PHARMA, a également accepté de vendre sa participation de 37,5 %.
Les autorisations réglementaires nécessaires ont été obtenues. Une fois l'opération finalisée, la direction d'APONTIS PHARMA retirera les actions de la société de la négociation sur le marché libre, sans qu'aucune offre publique de retrait ne soit nécessaire.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Zentiva AG