sur Zentiva
Zentiva fait son entrée sur le marché des produits biologiques avec le lancement d'un biosimilaire en Europe.
Zentiva, fabricant européen de médicaments à prix abordables, a lancé son premier anticorps monoclonal biosimilaire dans toute l'UE. Cette décision fait suite à l'approbation de l'Agence européenne des médicaments et marque l'entrée stratégique de Zentiva sur le marché des produits biologiques.
L'entreprise vise à améliorer l'accès des patients aux médicaments biologiques dans toute l'Europe. Steffen Saltofte, PDG de Zentiva, a déclaré que cette entrée sur le marché des biosimilaires s'inscrit dans leur mission de fournir des traitements de haute qualité et abordables, favorisant ainsi une croissance durable au sein de l'industrie pharmaceutique, un secteur en constante évolution.
Ce biosimilaire, utilisé pour le traitement des maladies osseuses, s'inscrit dans la stratégie globale de diversification de Zentiva au-delà des génériques. En élargissant son portefeuille de produits, Zentiva entend répondre aux besoins croissants en matière de soins de santé et garantir la pérennité des systèmes de santé.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Zentiva