BRÈVE

sur EV Nickel Inc. (isin : DE000A3CMGM5)

Zentiva AG cherche à exclure les actionnaires minoritaires d'APONTIS PHARMA AG de la fusion

Le 5 mars 2025, Zentiva AG a officiellement demandé le retrait des actionnaires minoritaires d'APONTIS PHARMA AG. Cette démarche est conforme à la loi allemande sur la transformation et à la loi sur les sociétés par actions, visant à regrouper toutes les actions sous les participations majoritaires de Zentiva. Actuellement, Zentiva contrôle environ 93,83 % du capital social d'APONTIS PHARMA. La demande comprend une proposition d'accord de fusion entre les deux sociétés, nécessitant l'approbation de l'assemblée générale annuelle d'APONTIS PHARMA.

Les détails de la rémunération en espèces offerte aux actionnaires minoritaires seront communiqués ultérieurement par Zentiva. APONTIS PHARMA prévoit d'annoncer la date de l'assemblée générale annuelle, au cours de laquelle la résolution décisive relative au transfert sera votée. Cette évolution marque une étape importante vers une intégration plus poussée entre Zentiva et APONTIS PHARMA.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EV Nickel Inc.