BRÈVE

sur Zentek Ltd. (NASDAQ:ZTEK)

Zentek fait l'objet d'une nouvelle cotisation suite à une vérification de l'Agence du revenu du Canada

Graphique de l'évolution du cours de l'action Zentek Ltd. (EBR:ZTEK).

Zentek Ltd. a annoncé la clôture d'une vérification de l'Agence du revenu du Canada concernant sa renonciation aux frais d'exploration canadiens de 2018 et 2019. Ces frais étaient liés à des placements privés d'actions accréditives dont le produit brut s'élevait à 4,21 millions de dollars. La nouvelle cotisation de l'ARC a une incidence sur environ 507 000 $ de frais renoncés en 2018, ce qui entraîne une obligation fiscale de 59 693 $ en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu.

L'entreprise prévoit une réévaluation similaire pour l'exercice 2019. Les abonnés concernés par les dépenses reclassées seront contactés directement par l'ARC. Zentek s'est engagée à indemniser ces abonnés des conséquences fiscales dans un délai de 20 jours ouvrables, pour un montant total potentiel de 527 000 $.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zentek Ltd.