BRÈVE

sur Zentek Ltd. (NASDAQ:ZTEK)

Zentek annonce des économies et des avantages environnementaux importants dans le cadre d'une étude de cas à Toronto

Zentek Ltd., une société de commercialisation spécialisée dans la propriété intellectuelle, a récemment réalisé une étude de cas mettant l'accent sur la rentabilité et les avantages environnementaux de l'utilisation des filtres MERV 9A par rapport aux filtres MERV 13 dans les systèmes CVC, spécifiquement pour la ville de Toronto. L'étude présente des économies annuelles dépassant 40 millions de dollars, une diminution significative des coûts de main-d'œuvre et de maintenance, ainsi qu'une réduction de la consommation d'énergie.

Les résultats soulignent que le passage aux filtres MERV 9A entraîne moins de changements de filtres et une diminution des besoins énergétiques, ce qui contribue à réduire les émissions de carbone d'environ 3 029 tonnes de CO2 par an. Cette quantité de CO2 pourrait être absorbée par environ 49 976 plants d’arbres cultivés sur dix ans. De plus, l'utilisation de filtres MERV 9A pourrait réduire considérablement les déchets mis en décharge, économisant ainsi l'équivalent d'environ 947 bennes pleines chaque année.

Greg Fenton, PDG de Zentek, souligne l'équilibre entre la sécurité dans les environnements intérieurs et l'importance de la décarbonisation des bâtiments. Fenton estime que cette étude souligne l'efficacité de solutions simples et évolutives telles que les filtres MERV 9A pour gérer la qualité de l'air intérieur sans augmenter l'empreinte carbone.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zentek Ltd.