BRÈVE

sur ZEISS Microoptics

ZEISS et LG Chem collaborent pour améliorer l'approvisionnement en photopolymères pour l'optique

ZEISS et LG Chem ont annoncé un partenariat stratégique visant à renforcer la chaîne d'approvisionnement en films photopolymères, un composant essentiel des technologies optiques. Cette collaboration a pour objectif de garantir un approvisionnement stable et durable en matériaux pour les écrans holographiques de pare-brise (HWD) de ZEISS destinés au secteur automobile. La première production en série pour les constructeurs automobiles (OEM) est prévue pour 2029.

Aux termes de cet accord, LG Chem fournira des films photopolymères essentiels destinés à être intégrés aux pare-brise automobiles, permettant ainsi des fonctionnalités d'affichage avancées. Cet accord majeur témoigne d'un engagement en faveur de l'innovation et de la continuité sur un marché caractérisé par des progrès technologiques rapides et une demande incertaine.

Les deux entreprises ont souligné l'importance de l'innovation, des normes techniques et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement pour maintenir leurs avantages concurrentiels et relever les défis optiques au sein de l'industrie automobile.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ZEISS Microoptics