BRÈVE

sur Zafran

Zafran lance une chasse proactive aux expositions pour atténuer les menaces à haut risque

Zafran a introduit la chasse proactive aux expositions, visant à améliorer la capacité des équipes de sécurité à utiliser les outils existants pour lutter de manière préventive contre les expositions à haut risque. Cette nouvelle fonctionnalité, qui fait partie de leur plateforme Threat Exposure Management, comprend des playbooks d'atténuation automatisés, aidant les équipes à faire face à la surface d'attaque et aux vulnérabilités croissantes.

L'une des fonctionnalités clés est le graphique d'exposition alimenté par l'IA, qui relie le code d'exploitation public aux contrôles de sécurité actuels, révélant ainsi les liens de menaces critiques. Cet outil souligne que 90 % des menaces peuvent être atténuées avec les mesures existantes. En s'intégrant aux contrôles d'identité et en mappant aux techniques MITRE, la plateforme identifie les actifs à haut risque et automatise le processus de réponse.

« Malgré d'importants investissements dans la sécurité, la question cruciale est de savoir si ces outils réduisent efficacement les risques », a déclaré Sanaz Yashar, cofondateur et PDG de Zafran. Brett Wentworth de Lumen Technologies a félicité Zafran pour avoir ciblé les zones à fort impact, renforçant ainsi son rôle de force cruciale d'atténuation des risques.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zafran