sur XTransfer
XTransfer annonce l'ouverture de son siège européen à Amsterdam
XTransfer, une plateforme de paiement majeure pour le commerce transfrontalier B2B, a signé une lettre d'intention pour établir son siège européen à Amsterdam. L'annonce a été faite lors du salon Money20/20 Europe. Cette initiative représente un engagement stratégique dans un écosystème fintech dynamique.
La cérémonie de signature s'est tenue en présence de Bill Deng, PDG de XTransfer, et de Hans Kuijpers de l'agence néerlandaise pour l'investissement étranger. L'ouverture d'un siège aux Pays-Bas reflète la volonté de XTransfer de renforcer sa présence en Europe, facilitée par un environnement propice à l'innovation technologique. L'entreprise bénéficiera de sa récente acquisition d'une licence de monnaie électronique, permettant d'offrir des solutions de paiement complètes aux petites et moyennes entreprises locales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de XTransfer