sur XTPL S.A. (isin : PLXTPL000018)
XTPL SA s'associe à un fabricant chinois pour construire un appareil industriel FPD
XTPL SA a annoncé un nouveau partenariat avec un fabricant chinois leader spécialisé dans les machines pour l'industrie des écrans plats (FPD). Cette collaboration marque la cinquième vente de modules de XTPL à usage industriel. L'opération a débuté par une période d'évaluation technologique de cinq mois via le distributeur chinois de XTPL, Yi Xin Technology. Le module XTPL, un composant essentiel de ces appareils, devrait être livré dans les 3 à 5 prochains mois, avec le développement ultérieur d'un prototype industriel.
Filip Granek, PDG de XTPL SA, a confirmé qu'il s'agissait de la première vente de modules en Chine, soulignant l'expansion des opérations de XTPL sur des marchés importants, notamment aux États-Unis, à Taiwan et en Corée du Sud. L'intégration de la technologie XTPL dans les appareils du fabricant chinois vise à renforcer les lignes de production d'écrans FPD haut de gamme largement utilisés dans l'industrie technologique chinoise.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de XTPL S.A.