sur XS Financial (isin : CA9838611056)
XS Financial devient une société privée par Mavik Capital et Axar Capital
XS Financial Inc. (« XS ») a annoncé la finalisation de sa privatisation par Mavik Capital Management et Axar Capital Management LP. L'expertise combinée de Mavik et d'Axar vise à renforcer la position de XS sur le marché du financement d'équipement. La transaction permettra à XS d'étendre et de diversifier ses offres, répondant ainsi à la demande croissante de financement CAPEX sur le marché intermédiaire américain.
Vik Uppal, PDG de Mavik, a souligné le potentiel de croissance de XS dans le secteur du financement d'équipements aux États-Unis, qui pèse des milliards de dollars. Andrew Axelrod, associé directeur chez Axar, a souligné que la privatisation permet à XS de tirer parti des nouvelles opportunités du secteur. David Kivitz, PDG de XS, s'est dit enthousiasmé par la capacité du partenariat à innover et à répondre aux besoins des emprunteurs.
Créée en 2017, XS se spécialise dans le financement non dilutif de dépenses d'investissement et d'équipements pour les entreprises du marché intermédiaire. La société sera désormais radiée de la Bourse canadienne des valeurs mobilières dans le cadre des conditions de la transaction.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de XS Financial