sur Xenetic Biosciences, Inc. (NASDAQ:XBIO)
Xenetic Biosciences prolonge son accord de recherche avec l'UVA pour la plateforme d'oncologie DNase
Xenetic Biosciences, Inc. a annoncé une prolongation de son accord de recherche avec l'Université de Virginie (UVA) pour faire progresser sa plateforme oncologique basée sur la DNase. Ce programme cible les pièges extracellulaires des neutrophiles (NET) qui, dans le cancer, peuvent favoriser la propagation tumorale et l'immunosuppression. En réduisant les NET, leur plateforme DNase vise à améliorer l'efficacité des immunothérapies et chimiothérapies existantes.
Cette extension permet à Xenetic d'explorer plus avant la combinaison de la DNase I avec les immunothérapies, notamment pour le cancer colorectal. Le Dr Allan Tsung, figure marquante de la recherche en oncologie, dirigera ces efforts. De plus, Xenetic conserve une option de licence exclusive sur tout nouveau brevet issu de cette collaboration.
Conformément à ses objectifs, Xenetic progresse vers des études cliniques visant à tester la DNase avec des inhibiteurs de points de contrôle immunitaires et la chimiothérapie. Cette collaboration souligne son engagement à développer de nouvelles stratégies de traitement du cancer.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Xenetic Biosciences, Inc.