sur Xenetic Biosciences, Inc. (NASDAQ:XBIO)
Xenetic Biosciences met à jour sa collaboration sur l'étude de la DNase I
Xenetic Biosciences, Inc. a annoncé que le centre médical Bnei Zion, en Israël, a débuté le traitement des patients dans le cadre d'une étude clinique. Cette recherche examine l'utilisation de la DNase I systémique associée au FOLFIRINOX comme traitement de première intention du cancer du pancréas non résécable. Le Dr Abed Agbabrya de l'hôpital Bnei Zion est le chercheur principal de cette étude exploratoire. Menée en collaboration avec PeriNess Ltd., l'étude évalue l'innocuité, la réponse aux biomarqueurs, la pharmacocinétique et l'activité clinique de la DNase I. Le traitement des patients comprend des perfusions de DNase I les jours 1 et 8 de cycles de 14 jours.
Xenetic souhaite faire progresser sa technologie d'ADNase I systémique vers une application clinique. Le Dr Dmitry Genkin, président de Xenetic, s'est montré optimiste quant au potentiel de l'ADNase I pour améliorer la réponse des patients atteints de pathologies difficiles. L'étude analyse le taux de réponse objective et la survie sans progression dans le cadre de l'activité clinique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Xenetic Biosciences, Inc.