sur WyoTech
WyoTech enregistre une croissance remarquable dans la formation sectorielle
Les dernières statistiques publiées par WyoTech, institution phare dans l'enseignement des métiers de l'automobile, du diesel, de la carrosserie, de la peinture et de la soudure, révèlent une augmentation significative de son taux d'inscription, de diplomation et d'insertion professionnelle. Ces chiffres témoignent de la robustesse des programmes de l'école et de la forte demande pour des techniciens qualifiés dans l'industrie.
Depuis son acquisition en 2018 par un groupe dirigé par Jim Mathis, ancien président, WyoTech a connu un essor notable. L'effectif des diplômés a plus que doublé en cinq ans, passant de 370 en 2017 à 804 en 2022, avec un taux de diplomation qui a amélioré, atteignant 84% contre la moyenne nationale de 62.3% aux États-Unis. Qui plus est, environ 76.8% des diplômés de 2022 ont trouvé un emploi, démontrant la réputation de l'école à former des techniciens prêts pour le marché du travail.
Le succès de WyoTech s'explique par l'attention rigoureuse à la qualité de l'enseignement et à la discipline, incluant un code de professionnalisme strict pour les étudiants. Le président de WyoTech, Kyle Morris, souligne l'engagement de l'école à répondre aux besoins de l'industrie pour une nouvelle génération de techniciens qualifiés.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de WyoTech