sur Wyden
Wyden renforce son conseil d'administration avec des dirigeants de capital-risque technologiques pour stimuler son expansion mondiale
Wyden, leader dans le domaine des infrastructures de trading d'actifs numériques institutionnels, a élargi son conseil d'administration en nommant Alexis Le Portz et Kevin Low. Le Portz, associé chez Truffle Capital, et Low, vice-président senior chez SBI Ven Capital, apportent au conseil d'administration une vaste expérience. Cette évolution fait suite au financement de série B réussi de Wyden, qui a permis de lever 16,9 millions de dollars.
Le tour de financement a été mené par Truffle Capital et a vu la participation de nouveaux investisseurs comme le fonds SBI-Sygnum-Azimut Digital Asset Opportunity Fund. Le soutien financier vise à accélérer la croissance de Wyden, en renforçant son rôle de fournisseur de technologie de premier plan pour les institutions financières impliquées dans le trading d'actifs numériques.
Fort d'une solide expérience en stratégie numérique et en technologies émergentes, Le Portz apporte une précieuse expertise en finance décentralisée. Parallèlement, l'expérience de Low en matière de capital-risque et sa connaissance des technologies Web3 complètent la vision stratégique de Wyden. Ensemble, ils contribueront à orienter la mission de Wyden, qui consiste à donner aux institutions réglementées les moyens de proposer des produits d'actifs numériques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wyden