BRÈVE

sur Wrk Receipts

Wrk Receipts lance une plateforme de défense des droits des employés basée sur l'IA

Cierra Gross, ancienne responsable RH de Google, a fondé Worklution Inc. après avoir vécu un traumatisme au travail dû au racisme et aux stéréotypes. Son entreprise a récemment lancé Wrk Receipts, une plateforme mobile conçue pour donner aux employés un soutien et une défense basés sur l'IA en temps réel. Les utilisateurs peuvent documenter les incidents sur le lieu de travail à l'aide de texte, d'images ou de notes vocales, les données étant stockées en toute sécurité pour des conseils ou des mesures supplémentaires.

Jayla, l'assistante en intelligence artificielle de la plateforme, fournit des conseils sur les lois du travail et les politiques de l'entreprise, aidant ainsi les utilisateurs à s'y retrouver dans les problèmes liés au lieu de travail. Wrk Receipts propose également des modèles de documentation sécurisés et des connexions à des experts en RH pour une assistance supplémentaire.

Wrk Receipts vise à transformer la dynamique du lieu de travail en analysant et en fournissant des informations sur les données agrégées, favorisant ainsi des environnements inclusifs. L'application est désormais disponible sur l'App Store d'Apple, et prévoit d'élargir rapidement sa base d'utilisateurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wrk Receipts