sur Cascade Partners
Wrena, LLC lance une procédure de vente en vertu du chapitre 11 de la loi sur les faillites
Wrena, LLC, un fournisseur de produits métalliques emboutis pour l'industrie automobile basé dans l'Ohio, a annoncé le lancement d'une procédure de vente en vertu du chapitre 11 de la loi sur les faillites en vertu de l'article 363. Bien que rentable, Wrena poursuit cette stratégie pour faire face à d'importantes responsabilités liées aux litiges et pour maximiser la valeur des actifs grâce à une vente structurée. La société, qui emploie environ 50 personnes, a déclaré un chiffre d'affaires estimé à 18,6 millions de dollars pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2024.
Le tribunal des faillites a approuvé un plan de vente structuré le 28 octobre 2024. Cascade Partners, LLC gère la vente, ce qui exige que les soumissionnaires potentiels répondent à des critères stricts. Les exigences comprennent un contrat d'achat d'actifs signé avec paiement en espèces ou prise en charge du passif, un acompte de 5 % et une preuve de capacité financière. Les acheteurs potentiels doivent soumettre leurs offres avant le 6 décembre 2024.
Une offre initiale de 5,65 millions de dollars plus les obligations liées aux employés a été reçue. Une vente aux enchères, si nécessaire, aura lieu le 10 décembre 2024. L'approbation finale est prévue pour une audience de vente le 16 décembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cascade Partners