BRÈVE

sur WORLDLINE (EPA:WLN)

Worldline réalise une émission obligataire de 500 millions d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action WORLDLINE (EPA:WLN).

Worldline, leader mondial des services de paiements, a annoncé une émission obligataire réussie de 500 millions d'euros. L'opération, qui viendra à échéance en novembre 2029 avec un coupon de 5,250%, a attiré une importante demande de la part des investisseurs. Cette sursouscription illustre la confiance du marché dans le modèle opérationnel et le profil de crédit de l'entreprise.

Le produit de cette émission servira principalement à des besoins généraux, incluant possiblement le refinancement d'une partie de la dette existante de Worldline. Les obligations seront cotées à la Bourse de Luxembourg, avec un règlement-livraison prévu le 27 novembre 2024.

Cette émission a été pilotée par BNP Paribas et Morgan Stanley en tant que coordonnateurs mondiaux. Rothschild & Co a officié comme conseil financier. Avec une note BBB- de S&P Global Ratings, Worldline maintient son statut d'« Investment Grade » malgré une perspective négative.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLDLINE