BRÈVE

sur WORLDLINE (EPA:WLN)

Worldline annonce des changements de gouvernance et une mise à jour de ses activités commerciales

Graphique de l'évolution du cours de l'action WORLDLINE (EPA:WLN).

Worldline a annoncé des changements importants dans sa structure de gouvernance. Gilles Grapinet quittera ses fonctions de Directeur Général et de membre du Conseil d'Administration à compter du 30 septembre 2024. Le Conseil d'Administration a nommé Marc-Henri Desportes au poste de Directeur Général par intérim.

Une recherche internationale pour un nouveau CEO est en cours, menée par le Président et le Comité de nomination. En attendant, Marc-Henri Desportes sera en charge des opérations quotidiennes et pilotera les décisions stratégiques de l'entreprise.

Worldline continue de se concentrer sur la mise en œuvre de son plan Power24, visant à transformer l'entreprise pour qu'elle soit davantage centrée sur le client, stimule l'innovation et améliore l'efficacité opérationnelle.

La société a également dévoilé une mise à jour de ses prévisions pour l'exercice 2024 en raison de la faiblesse des conditions commerciales au cours de l'été. La croissance du chiffre d'affaires devrait être d'environ 1,0 %, l'EBITDA ajusté devrait atteindre 1,1 milliard d'euros et le flux de trésorerie disponible devrait atteindre 0,2 milliard d'euros.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLDLINE