BRÈVE

sur Worksport Ltd.

Worksport bat des records de vente lors du Black Friday

Worksport Ltd. a connu une hausse historique de ses ventes en ligne lors du Black Friday, avec une augmentation de 400 % par rapport à l'année précédente. Le 28 novembre 2025, l'entreprise a annoncé un chiffre d'affaires en ligne dépassant les 200 000 $ en une seule journée, contre environ 40 000 $ en 2024. Le chiffre d'affaires e-commerce de la semaine a atteint 665 000 $, un record historique pour l'entreprise.

Ces résultats remarquables sont attribués au lancement de la couverture solaire SOLIS et du système d'alimentation portable COR. Ces produits devraient devenir des moteurs de croissance clés en 2026. Le PDG de l'entreprise, Steven Rossi, s'est montré optimiste quant à la croissance continue des ventes de produits de commerce électronique et de technologies propres.

Worksport s'engage à élargir sa gamme de produits, en privilégiant les couvre-bennes fabriqués aux États-Unis et les solutions d'énergie propre, notamment les couvertures solaires et les systèmes d'alimentation portables. L'entreprise entend tirer profit de l'intérêt croissant des consommateurs pour les solutions d'énergie propre.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Worksport Ltd.